Les Demeures Régionales vous offrent 10 ans de chauffage

Il s'agit d'une campagne promotionnelle limitée dans le temps, alors prenez vite rendez-vous avec votre conseiller LDR !
10 ans de chauffage offerts avec votre constructeur LDR

 

Conditions de l'offre
Pour tout contrat de construction signé entre le 02 janvier et le 31 mai 2019 et dans le cadre d'une campagne promotionnelle à caractère inter-agences, IC03 - Les Demeures Régionales offre à ses nouveaux clients dont la première prise de contact a été faite à partir du 02/01/2019, les frais de chauffage d'une durée de 10 ans de leur maison indivduelle dans la limite des conditions de calcul défini dans les conditions de l'offre.
Le montant ainsi calculé sera déduit, sous forme d'une remise commerciale, du prix convenu sur la notice descriptive lors de la signature du contrat de construction.
Conditions de calcul
Calcul réalisé par un bureau d'étude thermique indépendant. Méthode de calcul utilisée pour l'étude thermique RT2012.
Le projet de référence utilisé (plans disponibles en agence) fait une superficie de 114 m² habitable. Le calcul prend en compte la SRT (moyenne de la surface habitable x 1,2), la solution PAC avec un prix d'électricité à 0,1469 euros et une altitude supérieure à 800 mètres. Résultat : 21 kwh/m².an de consommation de chauffage, soit 3,70 euros du m² habitable.
Pour le calcul de la remise commerciale la formule suivante sera appliquée : superficie habitable du projet vendu x 3,70 euros x 10 ans = remise.
Offre non cumulable avec toutes autres remises ou offres commerciales. Pour toutes informations complémentaires s'adresser en agence.