TERRAINS Idéalement placés entre VENDAT et CHARMEIL

177 155 €
TERRAINS Idéalement placés entre VENDAT et CHARMEIL
101 m² 5 pièces 3 chambres 2 salles de bain
Nous contacter
Réf. : 2565425 Agence de Bellerive-sur-Allier 04 70 97 66 02
Terrains plats idéalement placés à la croisée des bassins économiques de Vichy , de Saint-Pourçain-sur-Sioule et de Gannat. ils sont également à 50 kms de Clermont-Ferrand.

L'endroit est idéal pour construire une jolie maison de famille et leurs prix attireront également les personnes qui désirent se lancer pour la première fois dans un projet de construction.

Je vous propose de vous accompagner dans toute les démarches, nous bâtirons pour vous votre projet sur-mesure! venez vous renseigner, n'attendez pas! seulement 4 lots disponibles

Le modèle JULIA vous séduira avec son architecture destructurée.
La superficie habitable de 101 m² se compose d'un vaste séjour avec cuisine ouverte, d'un beau cellier communiquant dans le garage de 17 m², d'un wc, d'une suite parentale avec dressing et salle d'eau équipée d'une douche et vasque.
Une deuxième salle de bain avec baignoire et deux autres chambres se trouvent dans l'espace nuit.
Porte de garage sectionnelle, volets roulants électriques, chauffage PAC air/eau, domotique SOMFY ... Tout est pensé pour votre confort.
À noter que ce modèle existe également dans une version sans garage et que vous pouvez personnaliser l'ensemble des prestations et finitions.

Prix non contractuel et donné à titre indicatif. Il s’entend hors raccordement, adaptation spéciale au sol et à l’urbanisme en fonction du lieu de construction déclaré et de ses contraintes techniques. Ce prix inclus un chauffage RE2020 PAC air/eau. Les revêtements de murs, sols des chambres et plafonds sont optionnels. L'assurance Dommage Ouvrage est comprise dans le prix.

Localisation de l'annonce

Contactez l'agence de Bellerive-sur-Allier

04 70 97 66 02



    * Champs obligatoires
    En cochant cette case, j’accepte la Politique de confidentialité de ce site.

    Vous aimerez aussi